Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOURGON AMENAGE PEUGEOT EXPERT
23 avril 2009

couchage

Le couchage mesure près de 1.97m de long (un coffre de 96cm et un de 81cm), idéal donc en longueur afin de dormir à l'aise.

Largeur de deux fois 61cm plus les accotés pour un total de 137cm, convenable pour deux personnes

Pour les matelas, ceux sont deux longs coussins premier prix dédiés normalement aux chaises longues que nous avons rembourrés (ceci pour les replier en deux afin qu'ils ne gênent pas lors de manipulations des coffres) 

en_couchette_dimensions

Publicité
Commentaires
B
Peugeot 2008
L
Bonjour,<br /> <br /> Comment tu arrives à 1,97m de longueur de couchage avec 96 + 81cm...? Moi je trouve 1,77m. Tu as utilisé toute la longueur de la partie arrière ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
L
super idées pour le lit et l'électricité je cherchais comment faire dans le mien , j'ai plus qu'a me mettre au travail , merci et bravo !
V
j'en ai rêvé étant jeune. Profitez-en bien
F
Merci bien ! AAhh quand on est issu de famille de menuisier .... ça aide ! =)
FOURGON AMENAGE PEUGEOT EXPERT
Publicité
Publicité